Aller au contenu

backup battlefornt2

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour j essai de faire un backup de battlefront2 dont g l original, j ai essayé avec nero en faisant une copie disk a disk avec alcohol en creerant une image et en la gravant ensuite et mm avec toast sur mac que j utilise d habitude pour fair mes backup et ki marche tres bien, ba là rien y fait ,g deja utiliser plusieur dvd-r, g une ps2 v3 et swap magic, je voudria savoir si je creer une iso avec dvd decripter et si je la grave avec se mm log cela marchera t il??

merciii d avance...

ben c est ce que moi j ai fait et ca marche pas

j ai posté sur le topic swap magic fix et j aimerai bien de l aide !

le probleme c est que en suivant les instrucstions du swap fix, ca ne marche pas, mon iso rebuildée est identique a l ancienne, aussi bien dans le poids que dans les fichiers, donc j aimerai savoir quoi faire pour regler le probleme, dans la mesure ou tous mes jeux récents ont cette protection !

bon pour moi sa a marcher mon iso creer avec dvddecripter et reconstruite avec PS2_Swap_Magic_Fix ki ma donner une nouvelle iso plus petite et sa marche nikel avec mon swap.

Maintenannt puisje patcher avec ISO ReLinker et le dnass de killzone pour pouvoir jouer en reso avec mon backup??

Maintenannt puisje patcher avec ISO ReLinker et le dnass de killzone pour pouvoir jouer en reso avec mon backup??

J'ai bien noté dans l'autre post que quand tu retaillai les isos tu pouvais plus jouer en ligne..

" ben dis moi exactement ce que tu as fait avec swap magic svp, mon iso apres et avant son utilisation est la meme..."

j ai suivi le tuto exactement et ensuite g optenu une iso bcp plus petite que g graver et voila sa marche nikel, par contre c domage pour le reseau, si je le met l original dans un disk avec l adaptateur reso et que j utilise hd loader aurais je le reso??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M