Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Supprimer peut etre pas mais locker le poste avec une raison assez explicite et faire un nombre de point de malus (j'ai déja vue ça dans un forum) aprés un certains nombres de poid tu as un avertissement et aprés tu est bannis avec une liste noir les boulets posteur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ouais m'enfin ca donnerai du boulo au Admin qui devrai revoir le forum...et ce juste pour une poignée de debil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 moi ya des post que je meurs d'envie de voir histoire de me maré mais qui sont locké kan je suis la du style sur la Section PS3 un boulet a posté " j'ai ma PS3 " ou truc du style genr la je voulais trop le voir mais les modo/admin l'on locké on pourrais pas me faire une exeption s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben si y'a des changements à faire sur le site je ne pense pas que ce serai une gestion des points par membre... Parce que quand meme, meme si le forum est excellent la version est vraiment vieillote (mais bon j'imagine meme pas le bordel que ça doit etre à migrer votre vieu coucou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je le trouve efficasse le vieux coucou moi..j'ai pas envie de le voir s'envoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi aussi je le trouve un peu vieux mais bon, il rame pas sur mon 56k au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben moi avec du bon gros haut débit ça rame (meme avec les photos désactivées oui parce que merci pour vos signatures de trois kilomètres de long!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Allez faire un tour dans la section "metagames" du forum pour voir les retouches que va subir metagames.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant