Aller au contenu

Y'a pas que Metagames dans la vie ?...

Invité Invité

Messages recommandés

Les raisons ? C'est simple :

Sur Metagames il y a trop de boulets qui nous cassent les couilles avec GTA ( j'ai surement moi même posé la question mais faut arreter de la poser 50 fois par post quoi !! ), l'orthographe de la pluspart des membres est désastreuse, rendant certain post totallement illisible. De plus j'en ai marre de voir Hellsing marquer toujours la même chose a tous les boulet : " Lisez la FAQ !!! " ... Je te soutiens Hellsing, moi ça ferais longtemps que j'aurais quitté le navire.

Voila, vous savez tout

oué mé moa jèmeré bien savoir ci je peu crakai ma psp car svp je prefer pa achetai mais jeu merci pr tt si kkun peu médé auci eske je peu lancai gta si jé crakai ma psp lol lol?

Ben justement...ce genre de types...fo les ejecter, c'est notre passe temps quand il n'y a rien de nouveau sur la scene PSP

ah oui ya beacoup de flash sur ce site désolé.

j'ai pas de solution miracle pour ton petit 56k, juste je te passe le lien pour accéder direct au forum... http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?name=Forums

Ca te permet déja de sauter tout le flash qu'on voit en introduction mais tu auras quand même droit au flash dans la bannière omniprésente

Salut

SpInN_HeCkEr je n'ai rien contre toi, mais je trouve que tu le prend un peu de haut, le forum est ouvert à tous le monde qu'ils soient boulets ou pro et c'est comme ça qu'on avance. Les pros renseignent les newbies pour qu'a leur tour ils deviennent pro. C'est sure y'aurras toujours les masters boulets mais bon plus un forum est bon plus y en a.

En plus tu demande de l'aide sur un forum qui te plais pas

@+ et vive metagames avec ou sans les boulets

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M