flosega83 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 slt a tous alors maintenant que j'ai réussis a avoir mes saturn ( pour compléter ma collection je cherche quelque jeux dont jaimerais bien rejoué comme conkerbad fur day ou megaman 64 mortal kombat trilogie ou mortal kombat sub zero tout sur nintendo 64!!!!!!!!!!!???????!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Matte sur http://www.ebay.fr, y en a.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosega83 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 merci mais le prob c'est que les jeux sont super chere dumoin se ke je ve merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 PERFECT DARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POWAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant