Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut, je fais appel au possesseurs d'une carte PCI wireless DWL-520 de chez D-Link, j'ai oublié mon cd à l'école, et je dois la reinstaller. Quelqu'un aurait la gentillesse de zipper le cd et de me l'envoyer? ou de le poster quelque part pour que je puisse le dl? merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Au lieu de chercher une personne qui a cette cette carte, va plutot sur ce lien : http://support.dlink.com/downloads/# Choisi ton modèle de carte et telecharge les drivers ainsi que les utilitaires si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai déjà regarder sur le site, mais il n'y a que le programme d'installation. je n'ai pas trouvé le zip contenant les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Desloé mais tu ne dois pas avoir de bons yeux, les drivers, c'est pas ça qui manque sur ce site, qui sont il est vrai empacketé sous forme de fichiers zip Je ne peut pas te mettre direct le lien vers le driver directement vu que je ne connais pas la revision de ta carte, car ils change en fonction de celle-ci. Si tu veux pas chercher, dis nous quelle est la revision de ta carte : A,B,C,D ou E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 voilà ce que j'ai pris. c'est le modele B2. et si tu regardes dedans, y'a pas de .inf. ftp://ftp.dlink.com/Wireless/DWL520/Drivers/dwl520_driver_b2.zip si je passe par la FAQ, il y a comment installer la carte sous windows XP, j'y vais, et y'a un lien download driver here: je clique dessus et j'ai un fichier zip avec un programme d'installation mais sans les drivers. De plus, dans le manuel au dessus du lien, il est marqué d'utiliser le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Tu as essayé de l'éxecuter ce programme ou moins ? Parce que desfois il installe lui-même les .sys (drivers WinXP) sur le système. Ils sont quand même pas con chez D-Link, lorsque ils disent que c'est les drivers, ça doit en être. Toute marque informatique qui se respèste se doit d'intégrer dans son support technique internet au moins les drivers de leurs matériel, même ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai installé le programme, il copie des fichiers, mais je ne sais pas où, ca va trop vite. Puis, je fais mise à jour des pilotes de la carte en mode automatique et ca ne marche pas. Il ne trouve pas de bon pilote. ce serait plus simple avec le cd je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Derniere verification après je m'avoue vaincu . Tu es sur que tu as bien choisi ton modèle de carte. (j'ai essayé le programme d'install chez moi et celui-ci a l'air de s'arreter prematurement compte tenu du fait que je ne possède pas la carte en question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai bien vérifié sur la carte, c'est bien le premier modele, comme sur l'image. De plus, il est marqué: DWL520 EU B2, donc le pilote correspond bien. Le programme ne s'arrete pas prématurément chez moi. Il copie quelques fichiers qui doivent servir à la config de la carte wifi (affiche une icone de config dans le panneau de config), mais n'installe pas les pilotes. Merci de ton aide en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant