Aller au contenu

SpiderChip GX : ne pas acheter !!!!!

Hyass

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai installer une Spiderchip GX sur ma XBOX, j'alume et la elle reboot 3 fois et le tirroir ne s'ouvre plus. Jusque la rien de trop grave je me dis qu'elle est mal installer mais non je verifie et verifie sans cesse est est corectement installer! Normalement je devrait voir apparaitre le bios mais la rien! J'ai une v1.5 donc ya qu'1 fil a mettre. Sinon sur les 5 led bleu de test qui doivent s'allumer il n'y en a que 4 qui s'allume!! si quelqu'un peut m'aider ca serait trop cool, Merci

Ok cette puce est vraiment de la Mer..... J'ai deja monté des puces PSX,PS2,GC avec soudure g jamais eu de probleme!!

Moi qui voulait essayé cette puce soi disant sans soudure, je me suis fait baisé!! J'ai remarqué qu'un contact se faisaient mal car par magie elle a démarée une fois!!! mais depuis j'ai reesayé et elle ne demarre plus!! En fait il faut apuyer en meme temps avec son doigt sur la puce et c'est une question de millimetre!!!!

Je vais devoir souder cette puce "Sans Soudure"

Un conseil : n'acheter pas cette puce !!!!!!!!!!

Bonjour, c'est la 1er fois que je post alors je me souhaite la bienvenue :o)

Bon... Et moi qui souhaitait m'acheter cette puce, je commence à hésiter!!! :-/ Cependant il me semble avoir lu (je ne sais plus où mais certainement sur ce forum) qu'il y avait un probleme avec certaine carte mère xbox qui à posteriori serait trop vernis (donc probleme de contact)!?! N'est ce pas à cause de ca? La 1.5 n'est peut etre pas concerné...

Ceci dit, si j'ai bien compris ton soucis, il n'y a qu'un point de contact qui pose problème donc un point de soudure devrait le résoudre! Dans la mesure ou je suis un peu allergique au soudure ca pourrait etre interressant (un comble pour quelqu'un qui a passé un bac sti electronique lol mais bon... ca fait quand même 10ans de ça... me fait vieux moi...)

En dehors des problemes inhérent à ce genre de puce dite "solderless" la spidergx est elle viable face à la concurrence? La executer3 est vraiment bien mais trop evoluer pour mes besoin et les caractéristiques logiciel de la spider mon semblé correct! Qu'en pensez vous?

moi ce que je te conseile de faire c'est deja d'essayer d'enlever le film de verni qu'il y a sur la console, tu fais avec un coton tige + dissolvant et tu peux meme grater avec la pointe d'un cutter par exemple, attention faits gaffe quand meme, ne gratte que sur le point a souder pas a coté sinon tu pourais niquer une piste voir pire!!

En fait le probleme avec ses puces est qu'elle sont mal construite, la vis qui est censé venir fixer la puce sur le LPC est decalé d'un petit millimetre sur certain modele de console. A mon avis c'est surtout sur les console avant la v1.6 , a mon avis la 1.6 ne devrait pas avoir ce probleme, dis moi ton modele de console ?

Sinon meme un enlevant le vernis ca marche toujours pas tu peux essayer de la souder, si ta console et une v1 jusqu'a 1.5 alors tu n'as que le D0 a souder, et c'est souvent lui qui pose probleme, essaye de bien grater le vernis, vas y meme a l'interieur avec une aiguille si y faut, apres tu fais couler un d'etain dedans et t'y glisse ton fil. normalement ca devrait marcher. et si ca marche toujours pas alors tu peux souder le LPC, moi j'ai souder le LPC et le D0, et ca a marché, mais bon c'est quand meme pas le but d'une puce "sans soudure"!!!

non, le fil rouge et noir, ne sert a rien pour l'instant, il sert certainement pour brancher un lcd ou un programateur, mais tu ne doit pas le brancher. Normalement la puce fonctionne meme sans le panneaux de control qui te permet de changer les bank.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M