Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 aaa yotsu merci beacoup!c'est bon il ets en couleur now mais l'image et un peu plus étroite qu'avant j'ai du noir en bas mais bon c'est tres jouable trop bine!merci! a oui j'ai aussi le problème du son pr tony hawk on dirait que c'est accéléré blabaliblublablaba ça fé ça prkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c le nomod ki fait ca jai la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 a ok c'est un bug du nomod alors? et c'est quoi el truc du magic swap Special boot ou normal boot ça sert a quoi?moi jfé toujours normal boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 derien biscuit! sinon le mieu jpens ke c normal apré jpe pa te dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouf quand je lit tous sa je me dit que j'aime ma messiah 2 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 fo dir ke mem si elle est bien on enten + parler de la ripper et de la dm3 v2,mé c vré la messiah j'aimerai l'avoir par rapport à ma neokey pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ba pour reellement comparer il faudrait 3 ps2 avec les 3 puces et 3 exemplaire de diferrent backup pas evident a faire pas avec mon salaire d'ouvrier en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tiens se serait interressant de savoir qui fait quoi dans la vie !!! a quoi ca sert ? bah a rien.... ( normal ca vientr de moi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouai c vré ca ser a rien ca snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ya deja un post a ce sujet dans le forum dicut general je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant