Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 mé tranji c'est son cd de boot ki marche pa dc jpens pa ki poura mettre le cd loader mem si c vré le cd loader c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bas oui excatement yotsu.... rolala j'ai réussi un deuxième foi jai passé Tony hawk undergrund mais il est en noir et blanc bécause NTSC (ça aussi keske sam soul prkoi tt est different partt!)ma télé naccepet pas le 60hz donc chui NI**é! bon jai trouver le breaker pro sur la mule v 1.1 pal et je l'ai je vais le mettre en direct download ds un post .. Aussi je fait comment pr le réglage des potards si je n'ais pas de multimètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C koi lé potard? a koi sa ser? ds kel cas fo modifié le reglage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 les potentiomètre c'est quand ta lentille a du mal a lirs les cd-r qu'elle fait des clak clak. BON comment jfé moi?sam soul ça marche 1fois sur 7!cho quand mm j'atten un ohmmetre pr régler.vs croyer que ça va etre mieu? A oui ds le menu du Magic Swap 3 pourquoi ya 2sorte de boot? NORMAL et SPECIAL je suis obliger de mettre spécila tt le temps sinon ça marche pas... Sinon mon tony hawk underground c'est sympa mais en noir et blanc tro relou c'est parceque le jeu est en 60hz?et que ma télé ne prends pas le 60hz? comment faire sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui si c en noir et blanc c que le jeu est en ntsc et utilise le 60 hz et que ta télé ne le supporte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok merci et pr les autres questions?sur les boot normal et special... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ou sinon biscuit bon je c ton magic swap marche une foi sur 7 mé pr ton jeu tony hawk si malgré ca tariv tjs pa tu pe modifié ta tv avec le cd loader,il te la balancera de PAL vers NTSC et vice versa sinon,si tu ve tu refé une image de tony hawk est tu le patch avec NTSC2PAL et voila ton jeu passera en couleur. Sinon pr le potard si ta pa de potentiomètre ca va etre cho,ne le bouge pa plus com la di pp cricket de + ou - de 10% Mé voila en résumé le magic swap 3 c d'la caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi avec mon sm3 jai aucun jeu qui passe sans le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 a ouais yotsu avec le cd loader ça passe en couleur? comment faire? Je met d'abord mon magic swap 3 arriver au menu je laisse mode video NORMAL (ou je change en NTSC?) Puis je swap avec le cd loader et la je di de mettre quoi au cd loader?il est d'origine sur pal nan?faut que je le mette en NTSC? merci pr vos réponce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Vive le Swap magic lol mais je v ptet me monT une f14.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant