Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Question : Comment et avec quoi on dévelope un jeux pour dreamcast ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Tu développe en C++ avec souvent un GNU C++ gratuit et au niveau hardware Tu peux même trouver une distrib Linux pour developper directement su DC. Sinon faut transférer du pc via un cable spécial a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c'est difficiel moi j'ai reussi a faire un ptit jeux en 2d ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 essaye ca koute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 avec koi tu fais un jeu en 2d ? avec kel programme tu fais les graphismes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Sinon j'ai RPG Maker pour PS1, c'est pour faire RPG old school avec graphismes 2D style vieux Final Fantasy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 @ Djkamel13: Qu'est-ce que tu as utilisé pour programmer sur Dreamcast? Tu connais des bons sites pour commencer? Difficile ou pas, y a un commencement à tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 moi j'ai pas developpe sur dc..c'est ours vert (ou lapin bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant