Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut a tous comme jpeu voir je suis pas tout seul! bon moi aussi ma boite x me fait un "erreur 7" et ca commence a me les briser! j'avais ce probleme avec mon DD de 40Go(maxtor) et je croyais qu'il était mort mais ca me fait la meme chose quand je met le nouveau (60Go maxtor) que je viens de récuperer et qui marche a merveille sur mon pc. donc : - soit ya une manip a fair avant de mettre le disque dur vierge dans la xbox (pask entre nous j'ai rien capté a la mise en place du bios et du dashboard) - soit ma nappe IDE est morte Je voudrais aussi savoir quel sont les noms des programmes indispensables pour mettre en place le bios et le dash sur un DD vierge et si on peut le faire a partir dupc, sans cd d'install (mon lecteur dvd lit pa les cd gravés et g pa d graveur dvd). et aussi il parait kil y a un délire au niveau du lock ou unlock du DD xbox paske jarriv pa a lire l'ancien DD (de 40Go) sur mon pc.. pleaaaaaaaaaaaaase jsui paumé sur xbox aidez moi! lol merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Lut!!!! J'imagine que tu as fais un HotSwap ou un truc du genre. A mon avis ton DD n'est pas locké. As tu le backup de ton Eeprom.bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut nan meme pas d hotswap ou d truc kom ca J capte rien! moi jsui plutot pc a la base en fait tt allai bien et un jour la console commence a partir en couille au démarrage, genre ca démarre bien 1 fois sur 2 sinon ca bloque sur le logo microsoft/xbox et ensuite l'écran erreur 07. ca ma saoulé vu k c l'erreur "pas de réponse disque dur". j'ai essayé d le lire sur mon pc mais il est meme pas reconnu (alor aparrement j'ai entendu parler d'un blocage du dd pour la xbox..). j'ai donc récuperé un nouveau dd et je sais pas comment faire vu k jarriv a rien récuperer de mon ancien : pas d backup, pas d'eeprom (d'ailleurs c koi exactement ca?), pas de jeux, que dalle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Comment est mofifiée ta console? Si c'est avec une puce, tu peux "refaire" un DD toi même, en téléchageant un C: et en ayant un E: sous la main... Si c'est avec un exploit il te faut le backup de l'Eeprom pour pouvoir relocker ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ouai c une alladin advance "refaire" un dd c a dir? jai pa tro compris le coup du "télécharger un C: et un E:" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ce que j'entends par "refaire", c'estsi tu n'as pas accès au FTP avec ta console il te faut un E: et tu peux télécharger un C:. Pour être plus précis le disque dur de la xbox est parttionné. Il ya un C:, E:, Voir F: et G: pour les plus gros. Donc dans ces partitions tu as le contenu de ta console pour qu'elle puisse fonctionner, xboxdash.xbe, xodash.xbe.... et les sauvegardes etc.... Je pense que tu dois le savoir. Alors miantenant soit tu as une sauvegarde de ton DD dorigine et dans ce cas tu peux toujours retenter de mettre ces partitions sur un autre DD ou bien soit tu ne les a pas et la il ya toujours moyen de télécharger un C: sur gueux.be il me semble. {edit}: Même avec un DD d'origine et une puce, il est possible de faire fonctionner jeux imports et les backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 merci mec c cool dsl pour le tps d réponse.. bon alor par contre mon dd n'est pas partitionné a la base c un dd pc que j'ai formaté sous windoz. donc il est vierge c dd. fo k g choppe juste le C: sur gueux? ou ya dotr truc a télécharger? et mon ancien dd je peu pa le lire sur mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Voila le souci. Ton DD dois avoir un C: etun E: et vu sa taille il aura un F:. As tu toujours ton DD d'origine? Si oui tranfert son contenu sur ton PC via un client en FTP. Ensuite tu dois mettre ce contenu sur ton autre DD sinon ta console ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ok merci! nan mais en fait g pécho le cd master sur gueux.be donc c du bon merci pour le tuyau! avec le cd ya d koi créer un nouveau DD partitionné, installer les derniers dashboard, les bios en fonction de la taill du DD, etc.. enfin bref, une mine d'or! fo dir k ca commencait a me saouler putain c pa une ptite machine de merde qui va me faire plus galérer que mon pc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant