Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour, Je propose à la vente 3 GameCubes état neufs équipées de puce Qoob Pro + capot Xtender 12cm. Pour situer les performances de la puce Qoob Pro : http://www.qoobchip.com/gcm.html Les coloris dispo sont : - Silver Pack RE4 edition limitée (crystal RE4 fourni) :149€ - Silver édition limitée (crystal Nintendo fourni) : 149€ - Violette (Crystal Nintendo fourni) : 139€ En main propre ou en envoi Colissimo R2 (J+2). Consoles livrées complètes avec leur manette officielle, transfo et cable audio/vidéo. Le câble USB pour connexion PC/Qoob est lui aussi fourni. Une carte mémoire est elle aussi fournie pour les 2 premiers acheteurs. Ces consoles sont garanties 3 mois et certifiées ZERO DRE. Tout ceci est visible du côté d'Aix-Marseille ou via msn messenger et ma webcam !!! Merci de poster ici ou de me contacter sur milerwan@hotmail.com pour des photos ou autres renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je t'ai rajouter sur msn mais tu viens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Donne moi ton pseudo messenger STP car je n'ai pas ton invitation d'affichée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant