Aller au contenu

cherche technicien pour modif stick DC en sortie PS


HamidRider920

Messages recommandés

Salut je souhaite transformer la sortie Dreamcast de mon arcade Stick en sortie PS pour jouer sur PS2 et xbox via un adaptateur.

Voir une modif du manche et des boutons par du matos sanwa éventuellement.

j' ai bien sur le stick DC et le pad PS1 ( les premiers sans les bitonio analogique car y parait qu' il sont plus facile à travailler )

voila voila j' etudie toute proposition

Merci d' avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait régulièrement cette modif elle est hyper simple a l'occasion je ferai un tuto si sa branche quelqu'un biensur car c'est a la portée de tous.... même de quelqu'un qui n'y connai RIEN DU TOUT... j'insiste...

 

d'ailleur ce topic est un doublon je croi non?

tu peu montrer des photos de l'adaptateur DC pour PS2 STP Belladruzillaa??? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Euh oui ça existe monsieur je sais tout...j'insiste mais je plaisante aussi Il existe même des adaptateurs qui font l'inverse (ps vers dc ou même pc vers dc).

 

Des tofs ici: http://www.lan-kwei.com/dcE/

 

Ton tuto serait fort interessant quand même oui, moi je suis partant car le seul adaptateur capable de faire passer l'arcade stick dreamcast sur pc est le "PC Magic Box". Mais il ne permet d'utiliser que 4 boutons sur les 6.

 

@+

 

 

ps: si ça continue j'vais m'autoproclamer ingénieur informatichien ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 

Parcontre pour les signaux DC vers xbox là en effet j'y connais rien mais ça ne doit pas être loin d'un pc je suppose...

 

Edit: d'ailleurs voilà un adaptateur pour xbox assez ressemblant à son clone pour pc:

 

 

Sinon sur pc il y'a aussi celui là apparemment, jamais vu avant:

 

 

 

Il se nomme le triolinker.

 

 

Pour brancher ton arcade stick sur ps2 ca doit être faisable (d'après un vieux post de darktrooper) en bidouillant les fils. Mais je me demande si avec un 3 en 1 pour dreamcast avec un prolongateur de manette ps2 ça ne passerait pas...

 

Je me demande aussi si avec un 3en1 usb on ne puisse pas espèrer le faire fonctionner sur la ps2.

 

Oh!!!non!!!Que nini me direz-vous?! Il faut faire une bidouille dans les fils donc vivement ton tuto...Merci d'avance.

 

Mais pour vrai, c'est pas un blasphème de jouer avec un arcade stick dreamcast sur ps2 ou xbox?

 

beuh non, le principal c'est de jouer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi qu'on s'est mal compris...

tu as déja vu un adapt permettant de brancher une manette DC sur une play2???

parce que dans ton post j'ne ai pas vu... et croi moi mon real arcade a des adapt pour le faire fonctionner sur tous les support que j'ai... et le X skillz DC connection 3 in 1 c'est de la grosse balle !!!!!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...