Aller au contenu

cherche technicien pour modif stick DC en sortie PS


HamidRider920

Messages recommandés

L'exemple que tu utilises pour illustrer ta pensée est faux, car il démontre que "Marvel2" passe sans probleme tout comme tous les kofs etc...

 

Seul un probleme subsiste sur 3.3. jouer avec un pad saturn

2 boutons sont absents...enfin bref passons.

 

dreamconnect = dc connection , adaptateur 3 en 1.

 

Edit: du moment que les pads/stick et autres manettes PS fonctionnent c'est parfait pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

oué ok on est d'accord mais j'pense plutôt prendre l'autre moi et le 3en1 pc pour jouer avec le panther holala comment j'me la joue là lol

 

Prise de tête quand tu nous tiens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je l'utilise surtout pour ps2 mais le mien fait passer toutes les touches du pad sat... O_o????

 

et en tous cas pour passer un stick PS2 c'est hyper pratique la fonction du croisement de touches donc je recommande cet adapt... toutes la communauté de joueur de cvs2 que je connai utilise ce matos et pour passer des stick PS y'a rien de mieu a mon avi... voili...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néo ayato lyon et marseille le vendent en ce moment même!!! l'asso lyonnaise qui orga des tournoi en a commander 6!!!

mais y doit en rester...

 

sinon j'ai tous les jeux de baston je test le jour ou jesuis motivé mais j'ai l'impression que ça servira pas a grond chose... lol...puisque je joue sur stick play...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...