ammoun Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 http://www.postmaster.co.uk/ Ne jamais ouvrir des e mails qui contiennent @fbi.gov ou @cia.gov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je le savais déjà, mais de toutes façon je pense pas que mon mac aurais couru de grands risques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Peach Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 haha y'a aucun risque que j'ouvre un mail fbi ou cia, faut etre bête!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 moi c'est simple des que c'est en anglais ou d'un site que je connais pas j'ouvre jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 moi c'est simple des que c'est en anglais ou d'un site que je connais pas j'ouvre jamais A mon avis ça reste le meilleur antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 moi c'est simple des que c'est en anglais ou d'un site que je connais pas j'ouvre jamais Moi pareil un coup y'a des anglais en panne de voiture devant chez moi qui ont sonné ben j'ai jamais répondu non plus lol. Sinon il y'a avast qui s'occupe pas mal des emails douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 merci pour l'info lol j'ai jamais reçu sa mais bon franchement j'aurais peut etre ouvert le mail (sans télécharger quelques choses m'enfin aparament sa infecte comme meme) car j'aime bien la FBI, CIA, Area 51 etc .... bon ok je sort ... mais sinon prenez Bitdefender 9 Internet security il est le meilleurs de tous ceux que j'ai eu (Norton bien sur ,avast, Kaspersky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ce genre de mail == courrier in désirable et poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 par curiosité j ouvre tous mes mails douteux avec ma ps2 .comme ca pas de risque et des fois j envoie meme un petit "merci pour le virus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant