Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, Je recherche un Swap magic 3.6 (CD et DVD) avec SlideCard si possible sur la Belgique si pas ben sur la France lol (Paye de Main à Main ou contre remboursement a la livraison) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=38919089&blockid=ad02&layoutid=QS000 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci Noun c'est sympa mais je l'avais deja trouvé et ca ne m'attire pas bcp car j'aime pas beausoup le paiement a l'avance sinon ben pour les autres si vous vendez le votre je suis la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 tu ne paye pas le mec a l'avance tu donne la tune a price minister , des que tu recoi ton coli tu valide chez price ministere qui file la tune au mec... si ca merde tu informe price minister qu'il y a une couille et tu revoit le truc et ils te remboursent ... si tu veux de main a mian PARIS Boulevard Voltaire pres de république , n'importe quel magazin de jeux video mais tu vas lacher 35/40 € . Ouaipp c'est des escros et des voleurs .. lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 LOL c'est sur que ce sont de gros rapaces mdr concernant le prix c'est bien 35 eur ici en belgique est a ce prix la on dois core swapper le cd soi meme ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant