Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon azzuro jarive + a joindre ogeyd m ais il ma pase son adresse de msn donc jla m sur le forum(ne vs amuse pas avec oki les mec) diego629177713@hotmail.com donc eseye dlui parle pr avoir son ip jv eseye de mon cote car son ancien ip g pa pasen a le note et mon pc a bugge et g du le ralume m il ne repon + depuis ier excuse moi tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c'estv un francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ogeyd ma pase par msn le breaker pro de 608ko il ma di qe ct pa 1 fake il fo le graver avec 1 cd-r de 100min m qe il ny ave qe loriginal qi fese pase l cd de + de 72min voila l mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok j en est etait sur ke c etait pas un faux mais si en essaiye de le garver il marcheras pas de tt facon d apret ce ke ta dit le gras sa vaut le coup d esssaiyer ou pas merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben ogeyd ma di qe loriginal du breaker pro fese pase l jeu +633mo m le grave jcroi pa mais pt qavec le swap magic on c jame m che moi g pa de cd vierge de 100min pr teste qe de 90min donc c cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tu crois ke sa coute cher un cd 100 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je c pas moi jpense pas + de 2.5 voir 2euro sinom dla carote le cd a lunite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 nitro m'a dit de vous dire qu'il est parti a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant