Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 g u qelque new jai parle avec OgEyD sur mirc et il ma di sa: nitro95-breaker pro is fake in emule? OgEyD-no OgEyD- isn't breaker pro nitro95-ok OgEyD-is the exploit to wun with the original breaker pro nitro95-breaker pro in emule is good OgEyD-you need original breaker pro OgEyD-but yes is good nitro95-ok nitro95-breaker pro +633mo all types games is good is ok 100%? OgEyD-yes nitro95-ok nitro95-downoald breaker pro is mirc??? OgEyD-you need 100 minutes cd tu burn it nitro95-ok nitro95-my downoald breaker pro in you in mirc or ftp ??? OgEyD-ftp OgEyD-wait a moment OgEyD-217.***.***.**:****(pas le droit de divilgue) nitro95-my reinstale ftp oki OgEyD-ok OgEyD-my ftp is open nitro-ok thank you OgEyD- ;-) donc la jv reinstale mon ftp puis eseye jvous tien o courant jsui dsl e salon pr les nomods sur mirc si vous me croyer pas et il y a 1 otre mec "mushashii" qui ma dit qe ya que loriginal qui marche car il fait les TOC mais que il lavait et il marchait impec donc jvous tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 arg j'espere qu'il marche en gravé sinon j'ai plus qu'a deboursser 21 euro pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 De toute facon fo avoir lorginal > charte du forum @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 stp nito file ns le ftp stp aller merciu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 aller stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c'est mort pour l'instant pour le ftp ( ne dite pas comment je le sais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ogeyd ne me rep + et mon pc a bugge et jave pas note son ip sur 1 papier m il ma mis ds son msn donc jlore o maxi 2m1 son ip et la jl ferait tourne m bien sur c simplemen pr le breaker pro oki les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok merci t assur mais assure demain file ns ip merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 alort s en est ou nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 avec un swapmagic un breaker pro gravé passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant