Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jvou conseille http://www.dvdlinker.com 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jvou conseille http://www.dvdlinker.com 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok ben jv voir si il est sur dvdlinker pr lacheter jvous tiens au courant les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jsui ale voir sur le site ben avec frait de port =6euro sa me f 20, d brouete deuro donc sa va g mi m coordone m on peut que payer par virement a ce que j'ai vu donc sa me casse l couille en + ya qe d site anglais et espagnols qui en vendent ou koi???? f chier me casse l couille la m trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon laisse tomber nitro avan ke tu l''achète il va etre démoder.lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 mais tu veux payer comment par CB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut a tous, juste un truc avec DVDlinker.com ils disent à propos des commandes (pedidos): Pedido Mínimo: Pedido mínimo 24,00 EUROS en artículos, todos los pedidos inferiores a está cantidad no serán procesados y por lo tanto cancelados ce qui veut dire à peu prés: envoi minimum pour 24€ en articles commandés,toutes les commandes inferieures à cette quantité ne sera pas prise en compte et par conséquent annulée. en gros faites gaffe car à mon avis si vous commandez seulement le breakerpro et bien même avec les 6€ de frais d'envoi ça vous fait que 21€ donc risque d'annulation de la commande! c'est peut etre ce qui t'es arrivé neogeo mais bon j'ai pas regardé les conditions de vente de chipspain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 commande un cable ou une carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 dépenser vos sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Moi aussi j'aimerais me l'acheter mais j'ai vus aussi que c par virement c chiant leur system merdique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant