Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 allé hop j'en allume une... Et skyker t'as arreter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben on ma dit ke cetait pas bien pour la santé alors jai arreter pour linstant koikee jai trop reenvie den alumer une la allez meme 2 ps: ssx3 dechire tou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C clair il desfonçe tout je l'ai j'ai debloké la montagne 3 c de la bombe!!! Lol j'en allume 1 sur le lit faut etre raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Shining> Tu me fais peur, on deconne c tout..... VIVE SSX3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ca yé skryk tu la eu ton nomd ssx3,jsui conten pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 yo ye jsuis rentre de vacances la trop la merde 6h de route lol m bon tj avec le chichon a ce que jvois m tj pas le cd en main aller moi jv aller m fume 1 22 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bon nitro a par ca le titre de ton topic c'est bien "J'achète le breaker pro" et alor t'atten koi.lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben j'ai explike pas ma faute les gars m bon 2m1 jv alle bien reflechir sur le site et voir si jle prend ou pas donc vla mec mais quand jdis quelque chose jmito pas mec et au faite pr le cd loader en faites ct d conerie car il fait rien de + celui ci j'ai trouver la traduction en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 surtout n'achete pas sur chipspain car j'ai commander et j'ai rien recu depuis un mois @+ amicalement kurtz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant