Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mon boitier d'ordi abrite une plantation quand ca surchauffe tlm est pete de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 alors koi 2 9 sa pusse bien l plantation??? non pr le breaker alors sa avance car moi jtrouve ocun site juste 1 siten en anglais met le breaker pro il le vend + il est barre par 1 croix rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oué ca pousse ien euh http://www.dvdlink.com jecrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok jv voir tou de suitenounours et si jpeu prend oki fume bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 lol ^^ Nounours, importateur Exportateur a 15€sur dvdlink fourni avec slide et tout le bazar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 :bedo : c'est moi le plus gros fumeur de teuchi ici , repect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Euh là, tout ceux de ce topics, vous devriez cesser votre jeux avec le smiley qui fume une quelconque matière. Car c bien de marqué ce que c, mais a force des enfants pourrait croire que dans la vie c bon ca. Donc veuillez cessez votre jeu en incitant ce qui lise vos post. Le tabac tue, et ca tout le monde le sait, mais ce que vous faite c'est de l'incitation. Ce smiley sert à exprimé une satisfaction et une fierté, pas dire ce que vous marquez. Après Anubis et Nounours cessez vos gueguerre svp. Vous êtes sur un forum, pas dans un stade entrain de mattez du foot et de dire : " Ouais toi t quand adverse je te bat ". En gros sa revient vos conflits ( même si c pour s'amuser ). Pour touts vos amusement vous avez MSN, ici c'est un forum et le flood commence à nuire grave en ce moment. Donc faite l'effort. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le plus gros diseur de connerie aussi bon faut qu'on se fasse un groupe LES BREAKERS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Le jour où tu te fera bannir pour flood, post peux constructif, usage intempestif de smiley et aussi cherche emmerde sur un forum, là c moi qui rigolera de toi Va lire le réglement, à moins que tes neurones on cramées avec ta substance ( faut dire pour le peut de cerveau que tu as, ta pas du perdre grand chose ) Moi je te préviens c tout, après tu t'en fiche c ton choix. Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pfff!! shining calme t'as joie ils s'amusent!! putain laisse les on a le droit de rire dans la vie!!! Lol j'ai 14 ans je fume pas et tu crois que ça va m'inciter aller arrete t'es conneries c un forum ps2 et pas un forum intello.. Et les gars ça pue le shite la dedans....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant