Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Deuil la barre la ville mitique??????? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 faut pas faire cette tete O-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 faut pas faire cette tete O-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 an mais jadooooooooore Sniper et jhabite pas loin en plus O_o LONGUE VIE A SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tinkiete deuil la barre tonton ville des futurs ville mithyque avec ces 2 tours la galathee m bon c'est pas 1 forum sur musique->rap->sniper c'est 1 forum sur la ps2 et la sur le breaker pro lol faut pas trop seloigner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 PANAM ALL STARS quel est ton blaze ? malikoume messa t ou 77 Et oui on represente le 77 le plus grand departement donc fait gaffe a 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C koi ton blaze? 13 et 16 et c du test on te baise bagdhad ghelfar les yveline Arreter de parler 78 c rutz comme Harlem les yveline Capitale de la drogue comme Harlem la rime c ma pute fo ke tu vienne ds mon harem, on est les yveline star les lions sont laché dans l'arene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 77 en force moi et meaux beauval on va te tomber dessus nounours on va tarracher la guele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 vs partez en cacahuète com l'a dit NITRO parler pluto ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 SARTROUVILE ET versaille.....ET euh...; ON VA VOUS bon le breaker pro je reflechi tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant