Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 comme je l'ai dit a anubis moi la je vais me prendre 1 ripper2 soit la deluxe 2 soit la gold mais pour toute la communaute de metagames jvais achete le breaker pro et jle mettrait par ftp et ou sur bittorent et la mule en faite partou mais par ftp en 1er sur et certain mais le seul souci c'est que ma carte bleu n'est pas 1 carte bleu internationale c'est juste 1 CB donc peut pas faire dachat a l'etranger juste par les distributeur mais sur les site francais qui pren la carte bleu jpeu acheter car ma carte bleu ce n'est pa 1 visa non + 1 master carte vs avez compri???? donc d que quelqun ora trouve 1 site ou le breaker pro est vendu et que le site prned ma cartebleu ben vs me faites signe et jlachete je mito pas vs avez cas demendez a anubis sauf si jarive sur les autre signe avec carte bleu a mon frere a lacheter je vais esseyer de me debrouille oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 essaye normalemen tu poura l'acheter http://www.chipspain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 roooooooo jallais lacheter mdr mais vas y fais le si ca te plais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai esey soit par virement m moi peut pas faire sa et apre c'est par paypal moi pa envie de pyer encore + apre revi1 tro cher si tu veut nounours achete le car toi tu voulais lachete donc tu peu sur http://www.chipspain.com alor que moi jpeu pas lol (jpense) et 31dec dla balle avec sniper diams willy denzey a panam pr reveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ne fait jamais par viremen c'est tro chian,et contre remboursemen tu payes plus cher!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je confirme nitro c'est gentil de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 NITRO T UN C******* SNIPER faut que j'attende le 29/04/04 a 19h precise pour aller els voir au zenith :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 et puis euh pour le breaker je v le faire enfin je v reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je c contre remboursement tu m 15euro en + c com si ct pr 24h c dla merde excuse moi ce language et virement ben envie de teste jv voir si on peu payer par carte bleu internationale ben dimanche ou lundi jle prend avec cb de mon frere car je rentre qe samedi de vacance sof si vs trouve 1 autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi jigo en fevrier l voir a panam il son ds ma cite la galathee a deuil mec bachir et le crew donc c pr sa qd tu va les voir tu va trop kiffe tu va pa oublier cette journe au zenith tu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant