ammoun Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Etes vous passionnes par le foot "champions league ;league 1; calcio ; Liga..." Ou vous voyez ces matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut moi jsuis plus ligue1 mais comme jregarde presque jamais la tv je suis les match a partir d'ici: http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10047/live_lng3_spo22_evt10047.shtml sur la gauche tu as tout les match de la journée et puis jsuis content LILLE a battu LYON hier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lyon tombe sur un os !Les Dogues ont été solides… Bravo. Bravo également à Sidney, pour cette rage. Bravo aux joueurs, à Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas, pour cette année formidable. L'OL chutent pour la 1ère fois de la saison. La 2ème défaite de l’année 2005…sur 52 rencontres. On ne peut qu’applaudir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 oui on ne peut qu'applaudir ! VIVE LE LOSC!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 moi je regarde les match grace a ce site http://www.live-foot.com/pplive et ALLEZ L'OM!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hénoriel Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 moi j'ai ni canal+ ni le satellite donc je regarde pas trop les mtachs... mais j'adore le foot... vivement juin 2006... je vais en avoir plein mes mirettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 On m'avais passé ton lien il y a pas longtemps fanatik, il dechire, je le conseille a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est vrai c'et un bon lien!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oué c un bon lien mais ya pas du foot dedans.si vou pouver me dire coment cherché les matcj merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 hé cest moi ou le lien ne marche plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant