takuan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bonjour, Voila j'ai une image cd bizare. Debutant dans la gravure d'image, je comprend pas. J'ai 27 parties d'un jeux en .rar dans un dossier avec un MSinfo que je peut pas ouvrir. les parties font toutes 15 360 Ko et a l'interieur j'ai un .cdi de 800 mo environ. comment doit je faire pour pouvoir graver ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=550895 les mémes questions,sur la méme page!!!mais c'est noel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takuan Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'en ai deja ouvert un , extrait et gravé, ca marchepas. Je l'avais vu ce poste mais comme ca marchais pas ^^ voila au secour forumeur de metagmes, vous etes mon seul espoir :Obiwan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Tu as gravé à qu'elle vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant