Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut a tous je voudrais savoir comment en fais pour aller dans flash1 depuis le pc merci pour se qui me reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 flash1 plutot ? depuis le PC je ne sais pas si c'est possible mais avec file assistant tu devrait pouvoir y acceder a partir de ta PSP. http://www.easy-monkey.co.uk/FileAssistant-v1.0.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 merci hellsing mais sa je sais ,comment faire alors pour transferer des truc dedans???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je pense pas que tu puisses écrire si facilement dessus. Si tu bousilles ta mémoire flash t'es foutu ! Tu cherches à faire quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 pour MPH Firmware launcher (Version 1.3.6) il faut rajouter des truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bah ya pas l'outil avec pour rajouter ces fichiers? Je pense pas que MPH aurai sorti son launcher de fw et pas le moyen pour rajouter les fichiers recquis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Pour les firmware 1.50 : copier MPHFL et MPHFL% du dossier 1.50 dans le dossier PSP/GAME de votre memory stick Placer dans ms0:/ le contenu du flash0 (data, dic, font, kd et vsh) et le contenu du flash1 (dic, registry et vsh) (dossiers de votre choix, défaut : ms0:/flash0 et ms0:/flash1) (voir Firmware convert tutorial.txt dans le zip). cool j'ai trouvé mais sa me donne plus envi de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Si quelqu'un sait comment se servir se mph firmware launcher qu'il fasse un tuto pas a pas merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 va ici il y a les tuto que tu cherche http://mphwebsite.tuxfamily.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 mici bon et bien j'éspére que je vait pas tué ma psp adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant