Aller au contenu

Qui aime mario ?

Invité Invité

Messages recommandés

Moi grand fan de Big N alors moi grand fan de Mario !!!! ça a le mérite d'être clair.

Le fait de dire que Mario a perdu son charme en s'adonnant à pleins de genres de jeux différents est tout bonnement con. Nintendo a ses persos, ses créations et voilà on leurs fait faire pleins de choses différentes. Ca revient à dire par ex que Mickey a perdu tout son charme au fil des années parce que Disney l'a mis dans des dessins animés totalement différents et où il fait pleins pleins de trucs différents.

D'un point de vue marketing c'est beaucoup mieux d'avoir une série de licence et de les exploiter à fond plutot que l'inverse. Cela permet à l'entreprise d'avoir une identitée propre. C'est ce qui fait la force de N non ????

On dit pas qu'il est moins bien qu'avant à cause de sa diversité mais car la magie des 1er n'est plus là.

fei -> le "traficoté" sur le all star est en fait le véritable SMB2 sorti uniquement au Japon sur Famicom! Le traficoté c'est le notre, celui distribué aux US et en Europe!

J'aime bien Mario en 2D même si depuis la 3D, c'est souvent un gage d'excellente qualité.

J'attends avec impatience NEW SuperMario sur DS

Les vidéos m'ont donné trop envie !

la 3D n'est pas génant quand le jeu est bon comme mario 64 mais a part le kart je pense que nintendo devrait arretter de sortir aussi souvent de jeux hors plateforme.

Je ne dis pas qu'ils sont tous nuls mais sur GC depuis mario sunshine on a eu aucun "vrai" mario

Mais bon c'est pas bien grave parce que y a des gens qui les achetent, nintendo s'en fait plein les poches et vont nous sortir le magnifique The Legend of Zelda : Twilight Princess ainsi que les nombreux hits sur DS dont New Super Mario Bros

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M