Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi ouiiiiii !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi aussi ( enfin surtout les jeux ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 1)je deteste mario (il fait plus de choses que Barbie) 2) topic entièrement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Tout dépends si je dis que j'aime on va me dire que j'aime les plombiers moustachus.... Et si je n'aime pas Mario je mentirais. En fait j'aime bien mais je préfère les héroines des jeux vidéo XBOX style DOA ou bien Yoshi et Kirby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'adore Mario est sa superbe moustache!!!! Serieusement tous les mario sont des supers bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Trop de mario a tué mon mario de ma jeunesse ! Dommage nintendo d'avoir trop exploité mario histoire de boucher les grosses sorties ou d'ouvrir le bal sur leurs nouvelles consoles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi j'aimais bien Mario dans sa jeunesse, il était bien sympa à sauter de palte forme en plate forme. Mais depuis qu'il a pris une dimension de plus sur 64, même si les jeux sont bon, il n'a plus le même charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ben, ça dépend dans quel contexte film et DA --> non un jeu qui est dans la compilation all star ( et en plus, c'est un truc que Nintendo à tout bonnement trafiquer ) --> mais mario 1, 2, 3 mario 64 mario Brother mario kart et kart 64 moi, je dis oui. Mais faut voir le gameplay aussi.... un Mario reste un Mario, c'est le gameplay qui fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Vive Mario, le plus grand plombier de tout les temps !!! Le jeu ou Mario apparait sont toujours de bon jeu avec, comme le dit Fei, un exelent gameplay, tant que les Mario seront de bon jeu, j'aimerai les Mario ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi aussi je préfère le plombier moustachu au plombier polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant