Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Mise à jour du fameux utilitaire permettant de lancer un Firmware depuis la Memory stick (à partir du FW 1.0 ou 1.50), avec une grande amélioration : la prise en charge des vidéos AVC, à l'origine seulement supportées par le firmware 2.0 !! Encore une fois MPH signe de son clavier, de sa souris (et de son cerveau) une programme qui fait du bruit : le MPH Firmware launcher 1.3.6. C'est bien beau tout ca.... Mais concrètement ca veut dire quoi ? Cela signifie tout simplement qu'il sera "sûrement" possible de jouer à tous les jeux nécéssitant le firmware 2.0 sur votre PSP en 1.50 d'ici peu (cela reglerait en tout cas une partie du problème des protections) je l'ai pris d'un site que je ne nomerai pas car il fait du warez!!! pour le DL:http://www.psp-impact.com/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=140 sa veu dire quand peut lire les video AVC et peut etre les jeu qui demande le 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Alors c'est vraiment vrai ?? loool car si sa marche ya de quoi étre vraiment happy moi en tout cas une nouvelle comme sa me réjoui beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ca fait trois jours qu'on est au courant et le site officiel qui n'a rien de warez du petit belge mph: http://mphwebsite.tuxfamily.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 manque plus qu'a le test s-kract=a toi l'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Et bien peut importe le temp que sa fait que cette nouvelle est sortie je le téste now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 merci a toi s-kract on vois sur qui on peut compté le site officiel qui n'a rien de warez du petit belge mph: [url]http://mphwebsite.tuxfamily.org/[/url] je l'ai pas prit de l'a s'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bon ben moi perso sa m'afiche une erreur mais bon j'ai surement fait une mauvaise manip je vais me penché sur le sujet. sa aiderait surement avec un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui mais étant donné que ça fait 3 jours que c'est sorti ça fait aussi trois jours qu'on sait que ça marche (mph n'est pas un menteur). Et puis c'est le site original plutot que de pecher ça ailleurs (et risquer le brickage) autant aller chercher à la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ok alexnrok2 autan pour moi petite question de nul comment en fait pour aller dans flach1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon et bien on doit étre aussi nul toi que moi . car moi aussi j'en suis au méme point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant