HamidRider920 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Dans un premier temps je souhaiterai mettre une sortie ps1 sur mon stick dream, j' ai le stick et la manette ps1 bien entendu ( sans les analogique car y parait que c plus pratique pour la modif) et si le technicien me montrait l' ergonomie des boutons et manches sanwa je ferai modif sortie DC en PS et changement boutons et manches en sanwa éventuellement mais au minimum je ferai deux modif stick en sortie Ps au minimum.Le sanwa restant une option car j' ai cru lire que c' était terrible mais fragile et qu' il fallait aimer le sanwa soit disant que ce n' était pas du gout de tout le monde Merci de me transmettre vos tarifs sachant que je suis en région 92 idf et que je me déplace sans souci. Merci d' avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je peu le faire mais je suis pas de paris toutefois je rectifie deux choses 1/ le matos sanwa est plus solide que le matos de base et très solide car pouvant résister aux joueurs les plu bourrins 2/ si il ne convin pas a certains c'est parce que ceux ci n'apprécient pas les j stick mais les stick poire US a la place... donc si ton but est d'avoir un stick arcade style jap fonce c'est du bon matos sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manyhack Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Dénude moins tes fils !Ben! @ hamidrider920: Sinon un bon fer à souder et un peu de jugeotte et on se fait sa modif sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oui c vrai mais ça devait être livré en peu de temps... lol en plus normalement j'isole avec un petit pistolet a colle... et la j'ai fait des photos pendant la modif donc tout n'est pas a sa place et je pouvais pas reprendre de photo vu que j'avai pas le stick sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant