Aller au contenu

Cherche technicien : modif sortie Stick DC en PS1


HamidRider920

Messages recommandés

Dans un premier temps je souhaiterai mettre une sortie ps1 sur mon stick dream, j' ai le stick et la manette ps1 bien entendu ( sans les analogique car y parait que c plus pratique pour la modif) et si le technicien me montrait l' ergonomie des boutons et manches sanwa je ferai modif sortie DC en PS et changement boutons et manches en sanwa éventuellement mais au minimum je ferai deux modif stick en sortie Ps au minimum.Le sanwa restant une option car j' ai cru lire que c' était terrible mais fragile et qu' il fallait aimer le sanwa soit disant que ce n' était pas du gout de tout le monde

Merci de me transmettre vos tarifs sachant que je suis en région 92 idf et que je me déplace sans souci.

Merci d' avance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu le faire mais je suis pas de paris toutefois je rectifie deux choses

1/ le matos sanwa est plus solide que le matos de base et très solide car pouvant résister aux joueurs les plu bourrins

2/ si il ne convin pas a certains c'est parce que ceux ci n'apprécient pas les j stick mais les stick poire US a la place... donc si ton but est d'avoir un stick arcade style jap fonce c'est du bon matos

 

sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai mais ça devait être livré en peu de temps... lol

en plus normalement j'isole avec un petit pistolet a colle... et la j'ai fait des photos pendant la modif donc tout n'est pas a sa place et je pouvais pas reprendre de photo vu que j'avai pas le stick sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...