Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 voila je vend Une xbox 360 en pack premium avec project gotham , le tout ds un etat neuf... 450 euro fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 c le prix neuf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 oui c vrai, mais la elle est dispo et les frais de port qsont a ma charges...mais des reflexion comme sa sont bien inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut bandito, c pa pour critiquer mais fleau a quan meme raison......c le prix neuf a 20 euro pré mais bon tu pourai ns dire pk tu la ven alor kel vien tt juste de sortir.......????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je suis interessé, je t'ai laissé un email, djmikton@gmail ,pour qu'on se mette d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 pour repondre a mauradu59: j ai jamais dis quil avais tord mais je persiste a dire que je vend ma box le prix que je veux, si je la vend pas tant pis pour moi , mais je vois pas pourquoi vous faite se genre de reflexion, au pire vous repondez pas.. djmikton:je n ai pas recu de mail , (d ailleur en passant vive cegetel) , envoie par message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, je t'ai laissé un mp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonsoir, j'aurais voulu savoir si ta vente était encore d'actualité car je suis intéréssé, ( cf mon post sur gueux : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86140 ) Merci de ta réponse, cordialement Vincent14.vincent16_caen@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut, peux tu m'ajouter sur msn, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je t rajouter mais tu repond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant