Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 slt je ne sait pas coment conecter ma xbox par ftp jai unleashx merci de me dire comment faire ou mindiquer un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 tu doit acheter un cable rj45croisé tu le branche a ta box puis a ton pc ,puistu utilise le logiciel de ftp ke tu vx (smartftp est pas mal) tu doit configurée ta xbox ... et puis tu va dans parametre ---misc star ftp(xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 chez moi pour unleashx tu vas dans les paramettres du menu unleashx et tu vas dans Lancer UXE installer (ca c est pour le coté XBOX) cable RJ 45 croisé comme ta dit colas25 pour la communication entre XBOX PC ensuite utilise FlashFXP ou SMARTFTP ton pc doit etre en IP 192.168.0.1 (sinon clic droit sur ta connexion Reseau pour changer l IP) (Info pour FlashFXP) L IP XBOX c est 192.168.0.7 Login:XBOX Pass:XBOX voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant