Samir94 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue à vous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 pourquoi?? àa serait bien méta en rose, non? bah finallement, les couleurs sont bien comme elles sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci bad10 j'vien de rendre mon diner la... Sinon loic j'te conseille d'aller voir par toi meme :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Haaaaaa l'horreur bad 10 Si méta deviens rose, je ne viens plus Sinon loic j'te conseille d'aller voir par toi meme :] Ok merci du conseil Maka, quand tu auras besoin d'une pédicure, je te la ferai, et en meme temp je verrai si ton fromage est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Demain matin, 10h, opération dégustation gratuite de fromage en tout genre (et de toutes les couleurs), à vos tartines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Demain matin, 10h, opération dégustation gratuite de fromage en tout genre (et de toutes les couleurs), à vos tartines Mouarf C'estl'heure à laquelle je finis mes exams ca va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 mais si ca va si tu rate tes exams ben tu va retrouver le sourire en mangeant du bon fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bienvenue à vous j'espere que vous vous amuserez bien sur le forum^^ ps: perso le fromage c'est pas trop mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ps: perso le fromage c'est pas trop mon truc parceque t'as pas encore gouter le fromage de maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue aux nouveaux! Voila j'ai 20 piges je viens de Suisse et je partage la même passion que vous tous depuis ma tendre enfance C'est ça qui est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant