pierre71 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bienvenue a toi The-peach. Et éclate toi bien sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Peach Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci de votre accueil! Nan l Normandie c'est bien Il y a du bon fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Il y a du bon fromage... ... sous les pieds a maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Lol freezou. Y a peut être du bon fromage mais au football ils sont pas si bon que sa. D'ailleurs Renne a perdu 1-0 hier contre saint-etienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bienvenue the peach enfin un tit peu plus de féminitédans ce forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Peach Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Arrétez de critiquer la Normandie ^^ Oui j'éspère apporter ma touche de féminité sur se forum masculin ( nan je ne vais pas demander de rendre méta rose rassurez vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue The-peach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bienvenue à vous deux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ... sous les pieds a maka mdr C'est quel genre de fromage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue à vous deux ! Je suis nouveau moi aussi et je me suis même pas présenté ! (en fait j'ai pas osé faire un post pour ça ) En tout cas j'adore ce forum accueillant et y'a vraiment des gens sympas ! Voila j'ai 20 piges je viens de Suisse et je partage la même passion que vous tous depuis ma tendre enfance Sinon j'ai connu le forum par Ryukami c'est un bon pote à moi et ca m'a tout de suite donné envie "Longue vie à Meta" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant