The-Peach Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bienvenu Fantomasxxx Bon je me présente pas la peine de recréé un sujet pour moi ^^ Voilà je suis nouvelle moi aussi sur méta, enfin ça fait déjà plusieurs mois que je viens sur se super site et forum! Je m'appel Sandra j'ai 20 ans j'habite sur Evreux ( Eure 27), j'aime les jeux video (sega et nintendo) J'ai trouvée sur Méta plein d'information notemment pour la dreamcast et pour la gamecube Voilà je me suis dit pourquoi pas m'inscrir ? A lire vos message ça m'a l'air plutôt sympa donc me voici J'espère que vous allez bien m'apprecier Salut tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bienvenue The-peach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Peach Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci Loic (j'ai souvent lu tes messages ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bienvenue, enfin une autre fille que Kouki sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bienvenu à vous deux Tiens une voisine normande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Peach Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bienvenue, enfin une autre fille que Kouki sur le forum Merci, j'espère qu'elle en accepte d'autre Tiens une voisine normande Normandie powaa ! lol Tu viens d'où de normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 De Rouen plus exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bienvenue à vous 2 des nouveaux c'est toujours sympa pour la vie d'un forum j'espère que vous serez actif bonnes fêtes et amusez vous bien (ps : venez faire mon Blind Test anime dans le forum manga pub off .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Normandie pff region de paysan hein maka :] Aller va traire une vache gros sac et apres ta les meules de foin a ranger et plus vite que ça ! Dsl, c'est l'émotion...onyxia est down :'> ... hein quoi tg ? ok j'y vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant