Aller au contenu

Bonjour


Fantomasxxx

Messages recommandés

je partage la même passion que vous tous depuis ma tendre enfance

 

L'elevage de poney nain chauve unijambiste aveugle ? je pensais pas trouver quelqu'un d'autre sur Terre qui partage ma passion.

Tu les nourris avec quoi les tien ? moi mon Maka je lui donne une bonne dose de foin tout les matin pour qu'il ait le poil soyeux et doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à vous 3

 

Bienvenue, enfin une autre fille que Kouki sur le forum

 

euh... la façon dont tu tournes ta phrase on dirait que je suis une vieille chaussette usée ^^"

 

j'espère qu'elle en accepte d'autre

 

pkoi cette remarque ? o_O il n'y a pas que 2 filles sur le forum hein ^^" je ne vois pas pkoi je rejetterais une nouvelle recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque t'as pas encore gouter le fromage de maka

 

non vraiment c'est gentil de m'en proposer mais j'ai pas très faim là

 

L'elevage de poney nain chauve unijambiste aveugle ? je pensais pas trouver quelqu'un d'autre sur Terre qui partage ma passion. 
Tu les nourris avec quoi les tien ? moi mon Maka je lui donne une bonne dose de foin tout les matin pour qu'il ait le poil soyeux et doux.

 

ptdr quand tu commence tu t'arrête pas toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est juste

 

RESPECT !

 

L'elevage de poney nain chauve unijambiste aveugle ? je pensais pas trouver quelqu'un d'autre sur Terre qui partage ma passion.
Tu les nourris avec quoi les tien ? moi mon Maka je lui donne une bonne dose de foin tout les matin pour qu'il ait le poil soyeux et doux.

 

Mais non ! Tout le monde sait que le foin ça leur nique l'épiderme ! Moi je les nourrit à l'avoine !

 

Non je ne voulais pas parler de cette passion-là mais plutôt de la conception de figurines hentai !

 

(Pour ceux qui auraient un petit retard mental, je voulais biensur parler des jeux vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...