Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut à tous, je viens d'installer une Matrix Infinity sur ma psTwo v13 avec mise à jour 1.75, tous fonctionne bien , à part que je n'arrive pas à lire mes backups de jeux PS2 (Backup PS1(cd-rw) fonctionnent). En fait je pense qu'il sont mal copiés ! J'ai essayé avec Alcohol 120% et aussi avec Néro 7 et aussi Clone Dvd, et DVDécrypter, sur cd-r, cd-rw, dvd-r,dvd-rw,dvd+rw, mais rien ne fait, à chaque fois lors du redémarrage de la console, il me dit que le disque n'est pas un disque PS2 ! ,j'ai égallement essayé en mode forcé, c'est pareil. Alors j'arrive à désactiver la puce, lire les originaux PS1,PS2, lire des DVDVidéo originaux ou des backups de DVDVidéo(sur Dvd-r) et des Backups de PS1 sur CD-rw.....je ne sais plus où chercher ? ? ? :marteau: :marteau: Une chose bizarre aussi c'est que mon backup PS1 en mode automatique est détecté comme un cd audio ! ! ! Si quelqu'un pouvait m'aider, svp ? Merci d'avance :ok: :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ne t'excite pas sur la gravure: une Infinity normale, bien montée, sur une PS2 correcte, accepte à peu près tout. Comme ta PS2 est correcte, c'est soit une Infinity foireuse, soit un mauvais montage. Au moins 99% de chances pour le mauvais montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant