dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mario football est super fun!!! J'ai bien envie de me prendre ce pack moi aussi!!! (99E le jeu+console, ça le fait trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ouai ca fait 40€ la console, c'est plus qu'interessant! Même une dreancast ou une GBM c'est plus cher que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si ils nous font un pack Zelda TP+Console dorée avec signe de la triforce et tout... à 99E là j'hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ben c'est fort probable qu'il y ait un pack, pas sur que ce soit encore une version "or" mais bon, moi je veux le jeu, y'en a marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Y a pas eu de version "or" encore le pack Zelda Wind Waker contenait une GC argenté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ouai j'ai confondu avec la gba sp! Que je ne trouve pas très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si ils nous font un pack Zelda TP+Console dorée avec signe de la triforce et tout... à 99E là j'hesite pas. idem pour moi j'ai deja le premier pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si ils nous font un pack Zelda TP+Console dorée avec signe de la triforce et tout... à 99E là j'hesite pas. ca me file presque une petite erection mais ma platinium est deja manifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Et tu as raison de pas mettre de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 jon77 change ton image de profil elle est trop grande et decale le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant