Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour à tous, J'ai pas mal fouillé tout les posts mais je n'ai rien trouvé qui fesait pour ma console.. J'ai un Action Replay Max, avec une console slim SCHP-70001 j'ai aussi un SwapMagic 3.6 pour loader mes jeux Backup DVD J'ai aussi un USBExtreme.. donc j'aimerais savoir si quelqu'un à trouvé un moyen pour etre capable de loader un Backup en ayant les code ARMAX. Merci pour la réponse dgleo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut, regarde dans les tutos de ce site tu trouveras surement ton bonheur. http://ps2saves.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci bien, cé gentil, je vais vérifier ca.. au plaisir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant