Aller au contenu

Hardcore Gamer l'émission


dj19100

Messages recommandés

Hello,

 

Je suis webmaster de ds-one.fr. depuis 3 mois je propose une emission mensuelle sur les jeux vidéo avec des reportages et tests vidéo.

 

Je vous propose de les télécharger en lien direct:

 

http://www.nintendo-one.com/hardgamers2.wmv--- test de mario kart plus dossier sur le nintendo wifi connection

 

http://www.nintendo-one.com/hardcoregamer3.rm--- dossier sur l'historique du jeu vidéo + test vidéo de sonic rush.

 

Les emissions durent toutes 25 minutes.

 

au passage si vous aimez faire les vidéo, reportages contactez moi pour que je les intègre à une emission hard core gamer.

Si quelqu'un habite sur lyon et aimerez travailler avec moi sur cette emission, contacter moi aussi à webmaster@nintendo-one.com .

 

merci pour critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci pour vos critiques! Ca fait super plaisir de voir des gens qui aiment mes émissions et le travail que je fait.

 

C'est bien moi derriere la camera ^^ Ca fait 6 mois que je fait des vidéo, mon projet pour cette émission date depuis longtemps mais je n'avais pas vraiment le temps. En arrivant dans la ville de lyon, j'ai trouver un taff parfait! je boss 4h/jours soit 20h/semaine. Ca me permet de gerer comme il faut le site et donc de faire mon émission pour ds-one.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heures par jour??? il reste de la place?

 

Bon plus sérieusement, j'ai regardé ces vidéos et on voit en effet que tu te débrouilles plutôt pas mal avec la camèra.

Bon pour ce qui est des défauts,fautes d'orthographes et de frappes dans les textes des chroniques(mais bon ça passe façile quand même), petits bafouillages ça et la...

Mais bon je prends le temps de critiquer, c'est surtout parceque j'ai pris un plaisir énorme à le suivre, tu m'as donné envie de courrir m'acheter une DS accompagnés de ces deux jeux, il ne manque plus que tu me donnes l'argent pour le faire et les chroniques seraient parfaites :P

Mais là où les vidéos sont agréables a suivre, c'est qu'au niveau de la voix, je me croyais sur GameOne (certes, ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardée), tu as un voix agréable à écouter et en plus on sent que tu prends plaisir à faire, et ça c'est un super atout!

 

Encore bravo à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Vous aimerez vous investir dans un projet serieux? de faire connaitre votre passion à des centaines d'internautes ( 900 minimum)? Alors que sans doute ce qui suit est fait pour vous!

 

Je recherche activement des personnes très motivés aimant les jeux vidéo pour travailler sur emission de jeux vidéo.

 

Certains me connaissent déja, j'ai 20 ans (bientôt 21) je suis webmaster d'un site de jeux vidéo. Je suis hyper motivé et tiens tant que possible mes projets à coeur et n'abonne pas! J'ai déja crée 3 émissions qui rencontre un bon succés mais vu le travail que cela me demande, j'aurais besoins d'aide.

 

Le travail est dure et il faut de la passion. pas de connaissance particulière requise pour certains travaux.

 

Voici une p'tite liste de "poste" disponible:

 

2 présentateurs qui m'aiderais à faire les news, dossiers, tests..

 

1 caméraman (savoir tenir une caméra)

 

vous pouvez aussi travailler derrière la caméra comme rédacteur par exemple.

 

Si vous vous débrouillez bien pour faire des reportage vidéo vous pouvez aussi me les renvoyer même si vous habitez sur paris.

 

Les personnes qui aimeraient être "présentateur" doivent avoir au moins 18 ans.

 

Je vous laisse mon mail et je rapel que le travail n'est pas rémunéré.

 

si vous désirez m'aider dans d'autres domaines (logos pour l'émission, idées folles..)

 

hardcoregamer@nintendo-one.com

 

Je prendrais par suite contact avec vous.

 

Au passage l'émission n°4 sera en ligne vers le 8 janvier

 

Merci à tous cordialement dj19100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...