Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, Je viens de recevoir mon M3 SD ce matin( j'ai acheté sur eBay). Le vendeur chinois m'a dit qu'il faut mise à jour par le firmware "chinese version GB". Pour l'instant j'ai pas encore reçu mon Nintendo DS que j'ai commandé sur Internet. j'aimerais savoir si je ferai ce firmware chinois, est-ce que ça va changer mon Nintendo DS en caractère chinois ( le menu dans M3 et Nintendo DS ), ou c'est just pour avoir le dernier firmware de M3 ( qui est sûr d'origine Chine ) Merci pour tous vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Met le firm anglais ca ser a plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Les menus sont en langue chinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Si je met le firmware "anglais" à la place, ça sera pas abimer le M3 ou changer la bonne fonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 nan pask les m3 sont chinois donc il supporte le chinois et langlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 vous etes sur qu'il peut le mettre en anglais directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je veux bien essayer de mettre firmware anglais et si ça ne marche pas, je vais remplacer avec firmware chinois. On peut mettre le firmware autant qu'on veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Si jamais, je peux te traduire les trucs si tu t'en sors vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant