Aller au contenu

Protection écran que choisir ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous

Une petite question sur les protection d'écran.

Je viens d'essayer celle qui se colle directe sur l'écran et j'en suis à ma 3éme sans arriver à le coller sans bulles.

J'ai vu qu'il en existé une qui se clipse sur la psp mais je sais pas ce que sa vaut, donc si quequ'un l'utilise je voudrais bien savoir ce qu' il en pense.

merci

@+

Salut,

Moi j'ai celui là de marque "Hori" et j'en suis super content !

http://www.japan-touch.com/product_info.php?products_id=844

Avec ce modèle, même si t'as pas réussi à le coller droit du 1er coup tu peux recommencer.. et si par mégarde pendant la pose, une bulle apparait bah tu la pousses avec ton doigt vers l'exterieur et hop plus de bulles!!

et bien sûr fini les rayures.. pour le prix chui pas déçu !

Salut

Moi j'ai acheté les 4 Mad catz pour 7€ et j'en suis très satisfait. Ils se collent directement a l'écran a l'aide d'un petit bout en plastique a faire glisser pour eviter les bulles, je l'ai pas utilisé ce qui fait qu'au depart c'étais assez plein de bulles mais en les "poussant" en dehors de l'écran l'air s'échape et sa colle très bien.

Salut à tous,

Moi j'utilise une EXiM de chez mobidistrib.fr et nickel à 100% juste faire la manip dans un endroit sans poussière car ça colle statiquement à l'écran (donc tu retires la protec sans résidus de colle sur l'écran quand elle est morte) et la poussière se colle dessus aussi donc salle de bain après une bonne douche chaude c'est le best pour la pose.

Effectué sur 2 PSPs sans problème en plus c'est traité anti UV transparent à 99% etc... c'est la meilleure que j'ai pu trouver.

A+

le playgear visor c disont un peu pas pareil puisque c'est un protege ecran certe, mais c'est un bout de plastoque tres dur et pas comme un filter. sinon jte conseil trop les PSP SCreen protector de Sony (dispo sur Lik-sang)

salut

Merci de vos réponses.

Justement j'ai vue le sur le playgear visor y pas de risque qu'il bouge un peut et justement raille l'écran de la psp, car il n'est pas collé directe sur l'écran.

Sinon ya d'autre marque comme le EXiM de chez mobidistrib.fr qui non pas de colle derriére. Car les 3 que j'ai essayé avais de la colle et je me suis pris un micro possiére sur la partie collante et bing une bulle et aprés avoir enlever le poussiére une trance qui ne part plus.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M