Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 hello je viens d avoir qq nouveaux iso chez moi il passe pas alors il s agit de king kong championnat manager a pinball si qq un a reussi qu il dise comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 hello je viens d avoir qq nouveaux iso je viens de faire de nouvelle copie de sauvegarde de mes UMD plutot... King kong ne fonctionne pas sur 1.50 (ça a deja été dit sur le forum) Pour les autres je ne sais pas, tu as essayé tout les loaders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 OUI JE CROIS je referai ca tete reposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Championat manager il vient de sortir non ? je pense pas qu'il tourne... sinon pour Pinball peut etre que la Version US ne passe pas aussi ... mais moi je l'ai fait passé la version Jap tranquuil avec UMd emulator ... mais s'abstenir car grosse dobe garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut a tous championship manager fonctionne avec umd emulator tu mets en copy load et usb bootbin "on" et sa marche mais le jeu est en anglais a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 OK MERCI QQ UN A REUSSI A faire passer ape academy 2 en jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut j ai fait une copie back up de sauvegarde de densha de go et sa passe pas est ce que quelqun a réussi a faire marché sa copie de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 t'as un backup de sauvegarde?? (une sauvegarde de la sauvegarde en gros!LoL ou encore une copie de la copie!LoL bis...) lequel tu as?? moi j'ai acheté Densha de go Yamate sen hen et j'ai fais un backup pour mon frère et ça marche nickel avec UMD emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant