Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut a tous voila mon prob j'ai acheter la psp en pack 1g mai g eu la movaise surprise de voir que mon firm. etait un 2.01. j'ai vus sur le net que cette version avait ete cracker mai peut ton faire tourner des backup par la faille hello word ou le moyen de la downgrader en 2.00 ou 1.5??? Merci a ceux qui pourraient me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 non... PS: c'est ecrit dans la FAQ pourtant... Mais pourquoi je ne suis fait chier a faire cette FAQ si personne ne la regarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut hellsing ne craque pas, moi je l'est lu et ta FAQ ma beaucoup aidé. Sur le nombre d'utilisateur du forum tu en aurras toujours qui ce lance directe dans un post sans lire les faq et utiliser la recherche (ca mes arrivé au début). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'y suis peut etre aller un peu fort... mais bon c'est quand lourd de voir encore des questions comme celle-la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salut c'est clair @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant