Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai actuelement 4 jeux de ps2 (originaux) que je voudrais copié sur des cdr. mais ces jeux sont protégés et je voudrais savoir si vous connaissé des logiciels pour les copier et les fractionner pour qu'il tiennent sur des cdr de 700mo J'ai le swap magic 3 et le flip top pour les lire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu les ripp ou te fai pas chier tu les dl deja rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 DVDSHRINK!!!!!pa la peine de fractionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 prend les rip-kit mes soit plus précit quelle jeu si c'est des (ea) quelle protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant