Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, Voili voilou j'ai un pti probleme pour monté ma partition avec filezilla comme indiqué à la fin de ce tuto: https://preprod.metagames.fr/Article208_PACK-DISQUE-DUR-PS2.php Je tape bien la commande SITE MNT /pfs/0/ hdd: mais rien ne ce passe j'ai ce code d'erreur la : Commande : SITE MNT /pfs/0/ hdd: Réponse : 550 SITE MNT failed. idem avec : Commande : Commande : SITE MNT /pfs/0/ hdd0 Réponse : 500 Not understood. Le serv sur la ps2 est pourtant bien lancé et mes ports ouvert coté pc. Svp help me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Filezilla foireux. Utiliser FlashFXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci beaucoup ca marche du tonner le transfert vers la MC mais sur le hdd ca plante :S Tan pis c juste pour des ptits .elf C'est quand meme étonnant que sous filezilla ca plante oO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 http://eminaim.free.fr/ps2ftp.JPG Sinon je voudrai bien pouvoir transferé de plus gros fichier directement sur le DD mais j'ai bo faire la commande du tuto meme avec flashfxp ca marche pas. Pasque les partitions je les vois toujours en fichier :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est bon j'ai trouvé la syntaxe exact c'était une erreur car j'ai fait un copier coller de la phrase du tuto et apres il fo rentrer la partition que l'on veu monter . SITE MNT /pfs/0 hdd:* l'étoile etant le nom de la partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant