Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 j ai acheté un cable pour mon telephone port pour le brancher sur le pc mais quan je le branche on me demmande d'installer un cd mais je nai pas u de cd avec le cable comment faire pour trouver le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 peut être sur le site du fabricant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 je cherche USB-Serial Controller C pour installer mon portable a lordi ou je pe le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 T'as un ordinateur portable ? Parce que si c'est un ordi fixe tu devrais dejà en avoir un de port série. Voici un exemple de controleur de port serie sur USB : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/19141/ Je pense que tu peut trouver ça chez n'importe quel vendeur informatique, et je soupçonne même certains magasin grand public comme fnac, darty, bhv, voire même carrefour, auchan d'en avoir en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 connaissez vous le programme qui permet de connecter mon portable ericsson 300i a l'ordinateur. jai acheté le cable mais je nai pas le programme . merci pour vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ericsson 300i ou Sony-Ericsson K300i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 k300i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Tu devrais trouver ton bonheur sur cette page : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=global&lc=en&ver=4001&template=ps1_1_3_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant