Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 "" Si tu sais mieux que tt le monde monsieur alexnrok2 bah pond nous les firmwares cracké!"" Euh maintenant tu vas m'expliquer le rapport avec le fait que je te reproche de nous ressortir une infos qui a plus de 5 jours... (Pourquoi les gens s'acharnent à me sortir des choses qui n'ont aucun rapport avec ce que je dis?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Pour repondre a vivelapsp je n'ai pas l'icone edit sinon je l'aurai fais. Et je n'ai pas vu de post qui parlait de ca. Enfin bon on va pas s'eternisé. Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 si tu veux le bouton edit connecte toi avec ton pseudo da,s connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Voila merci de l'aide pour modifier le post c'est mieux comme ca! Désolé aussi de mettre emporté envers certains membre!! Viva la psp et bientot ces firmwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bientot...c'est exactement se qui c'est passer avec le firmware 2.00 et 3 mois apres avoir decouvert la faille (qui a quand meme permit de downgrader...) on peut faire quoi ? lancer une dizaine de homebrews, quelques emulateurs et...c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 et c'est tout ... mdr ! (Hellsing quel est ton firmware ?) Je mise sur la SATANé 1.50 ! Fais chié cette version qiu permet de lancer des jeux commerciax que t'as meme pas encore payé ou vu dans ton magasin de JV préféré ! Bref je crois que c'est chiant pour trop de monde les posts pas d'actualité ! Mais bon, vu comment c'est nul niveau scene PSP, j'trouve que ca donne un peu de suspense ... c'est mon avis personnel, parce que ma PSP elle doit pas avoir vu le jour depuis 2 semaines a l'aise ! LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant