Aller au contenu

Firmware 2.01 a 2.6 bientot cracké!

Invité Invité

Messages recommandés

"" Si tu sais mieux que tt le monde monsieur alexnrok2 bah pond nous les firmwares cracké!""

Euh maintenant tu vas m'expliquer le rapport avec le fait que je te reproche de nous ressortir une infos qui a plus de 5 jours...

(Pourquoi les gens s'acharnent à me sortir des choses qui n'ont aucun rapport avec ce que je dis?)

bientot...c'est exactement se qui c'est passer avec le firmware 2.00 et 3 mois apres avoir decouvert la faille (qui a quand meme permit de downgrader...) on peut faire quoi ? lancer une dizaine de homebrews, quelques emulateurs et...c'est tout...

et c'est tout ... mdr ! (Hellsing quel est ton firmware ?) Je mise sur la SATANé 1.50 ! Fais chié cette version qiu permet de lancer des jeux commerciax que t'as meme pas encore payé ou vu dans ton magasin de JV préféré !

Bref je crois que c'est chiant pour trop de monde les posts pas d'actualité ! Mais bon, vu comment c'est nul niveau scene PSP, j'trouve que ca donne un peu de suspense ...

c'est mon avis personnel, parce que ma PSP elle doit pas avoir vu le jour depuis 2 semaines a l'aise ! LOOL

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M