Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut. Et oui voila c'est fais les firmwares 2.01 jusqu'a 2.06 seront bientot cracké. J'ai vu ca sur plusieurs sites notament sur http://www.gueux.be ou j'ai pu recolter cette information. On as la possibilité de lancer des homebrews a l'aide du trainers de GTA liberty city. Ils ont un readme qui explique la manipulation mais comme je suis une quiche en anglais je laisse le soin de le faire. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Désolé j'ai fais une faute sur le titre c'est 2.01 a 2.6 voila si un modo pouvait rectifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 tu sors de ta caverne aussi.... le hello world sur la 2.01 ça fait bien 5 jours que c paru et c pas pour ça que le firm est cracké.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oua t'es à la pointe de l'actu toi! on feeeeeeeeeeeeeeeeeeerme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Si tu sais mieux que tt le monde monsieur alexnrok2 bah pond nous les firmwares cracké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Et j'ai une exclu ! C'est génial le downgrade 2.0 vers 1.5 est maintenant dispo ! Lol Ptdr Le bouton est disponible lui aussi .... et il t'aurais prouver qu'on est au courant depuis un bon petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ne vous enervez pas non plus , ça partait d'une bonne intention mais voila , il faut se renseigner avant de poster en plus comme tu dis sur gueux ils en parlent mais regarde la date de l'article.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 je vois que tt le monde pete plus haut que leur cul ici ca aurait été plus simple de dire gentiment que le sujet a deja été abordé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 je veux pas être méchant, mais si t'es pas très fort en anglais... vérifie ce que tu postes comme info... Car ya une différence entre lancer une ptite faille de type "hello world" ou autre et le firmware vraiment cracké. M'enfin c'est déja un bon début en tout cas ! question de patience et ça arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est ce qu'on ta dis ! Et on n'est pas mechant...on t'explique juste que t'aurais du regarder les autres posts avant et la date Désolé j'ai fais une faute sur le titre c'est 2.01 a 2.6 voila si un modo pouvait rectifier. Log toi en haut en cliquant sur connection (si tu vois profil c'est que tu es déja loggé ) et quand tu es loggé a coté de chaque post dont tu es l'auteur t'as un bouton editer c'est plus simple que de demander a un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant